Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la perle créole
Derniers commentaires
20 juin 2008

herringbonne toupisé

Je rattrape mon gros retard en postage de bijou, bracelet réalisé il y a déjà quelques mois. il lui manquait juste un fermoir. bracelet que j'ai offert à une de mes très bonne copine/collèque à l'occasion de son anniversaire. elle était ravie de ce présent. bijou réalisé avec du fil fireline, fil de pêche tressé, perles délicas et toupies swaroski.

Photo_146

très frais et estival, on attend plus que le soleil revienne!

Publicité
Commentaires
G
Superbe ton bracelet, très beau mélange des couleurs !
P
Ce que tu fais est magnifique. Je me permet de laisser un petit message :<br /> Un forum d’échange et de vente de loisirs créatifs à ouvert ces portes depuis quelques mois ! (http://echange-loisirs.exprimetoi.net/).<br /> Vous pouvez donc venir mettre vos matériels en loisirs créatifs dont vous ne vous servez plus !<br /> De plus un concours de noël est en cour venez voir c’est sur un thème rigolo, des bons d’achats sont à gagner !<br /> Des évènements futurs vont arriver avec un 4 mains dont vous trouverez le principe sur le forum !<br /> Vous pouvez également partager avec nous vos créations ainsi que vos idées et tous ce dont vous souhaitez !
L
quel magnifique bracelet , les couleurs sont extra!<br /> bravo .
M
Que de couleurs sur ce blog ! Magnifique ! Quelle gaité ! J'ai tout regardé, épluché, admiré ! Rien n'est à jeter, vraiment, sincèrement !<br /> Je reviendrai, c'est sûr !
G
coucou Matisse, je te décerne à mon tour le prix "Brillante Weblog 2008", j'adore ton blog, viens sur le mien pour le réglement, big bisous
la perle créole
Publicité
la perle créole
Publicité