Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la perle créole
Derniers commentaires
23 octobre 2007

encore une histoire de swap!

à mon tour de participer au swap organisé par l'association avec des perles, dont je suis nouvellement membre. Sur le thème d'un collier, j'ai été inspiré par une des dernières création de Pencio,  perle perlée surnommée "BUBBLE BEAD". agrémentée de perles fantaisies et d'une spirale qui vrilleeeeeee " tubular herringbone stitch" de la revue Beadwork de Juin/Juillet 2007. ce collier est dédié à Netiquant, une amie perleuse.


Photo_573

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup le choix des couleurs que je trouve très judicieux. Bravo.
L
Félicitations, j'adore ce collier et j'adore tous vous bijoux pleins de couleurs, j'aime tout ce que vous faites, c'est tellement vivant et plein d'harmonie.....bonne continuation
P
il est superbe bravo!!
P
Comme Marmelades, j'admire ta spirale et un tuto ou un lien serait super. Bises
A
il est magnifique ! j'adore !
la perle créole
Publicité
la perle créole
Publicité