Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la perle créole
Derniers commentaires
26 août 2012

Mon retard...........

cq7btp24

 

Absente depuis plusieurs mois et donc mon blog non alimenté grrrrr

j'y remédie de ce pas

 

DSCN2357

 

BB's pétard sur scoubidou, très coloré!

 

DSCN2398

 

swap que j'ai envoyé à Annie

 

DSCN2396

 

bracemet métal swap agrémenté de BB's

 

DSCN2453

 

" BB miroir " d'Elphi ( Nicole ) chaîne bille et pompon doré

chez " Totailles Rocailles "

 

DSCN2316

 

Parure modèle " Ecro " de PENCIO

dans les tons automnales

 

DSCN2326

 

Collier modèle " Royal " de Rubis

rondes aplaties et gouttes

 

DSCN2322

 

une bidouille

 

DSCN2320

 

Ras de cou sur scoubidou, bangle , bb et fleur modèle " Zinnia "

de PENCIO

 

DSCN2342

 

éléments principaux remis par Chalor

lors d'un swap entre perleuses

et montage final par mouah!!!!!!!!!!!

d'autres photos viendront

je ne les ais pas remendisionné lol!

 

25423058

 

ramiosxl

 

te9cihi7

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
la perle créole
Publicité
la perle créole
Publicité