Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la perle créole
Derniers commentaires
2 janvier 2011

¤¤¤¤¤ Concours mensuel sur l' IAP ¤¤¤¤¤ JANVIER

26205634

sur le forum "l'île aux perles", un concours est organisé
y montrer un bijou "mensuel"
tout au long de l'année 2011
un vote aurait lieu par mois, par trimestre
trop génial comme idée
du coup, en fouillant dans des cartons stockés chez moi
j'ai retrouvé pas mal de bijoux "inachevés"
cela me motive pour les terminés et les montrer

voici donc ma participation pour le "mois de JANVIER"

janvier

Donut hématite habillé
d'ogalala, d'herringbonne, de spirale rope
coloris gris, blanc et noir
pile-poil en cette saison hivernal
e
25958818

DSCN2203

une autre pour le fun 25958818

DSCN2201

une p'tite dernière 25958818

DSCN2200

24506087pour les nombreuses créatrices qui m'inspirentbijou003lp7


Publicité
Commentaires
F
Il est vraiment superbe ce collier!<br /> Rien que des nouveautés toutes aussi colorées, et harmonieuses!!<br /> Continue ma COCO! Bisous
S
Il est vraiment très beau! tout en finesse.
la perle créole
Publicité
la perle créole
Publicité