Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la perle créole
Derniers commentaires
2 janvier 2011

Pffffff, du retard dans mes posts

26701845

25423058

Pffffff, du retard dans mes posts !!!!!!!!!!!
voici mes dernières réalisations perlistiques


DSCN2120

bracelet avec cabocon serti, des carrés en délicas
et une spirale rope avec des rocailles et gouttes


DSCN2117

le collier assorti, un pendentif tranformé

DSCN2103

un autre collier, façon "régression"
modèle de PENCIO, une perleuse hors pair


DSCN2102

le même sur un buste, hihihihi

DSCN219

un de mes préférés, un ras de cou
garni de perles perlées en bois
complètement recouvertes
de coloris africana


DSCN2170

il a du succès !!!!!!!!!!!!!
on dirait des bonbons hihihi
toujours des perles en bois recouverte de
toupies swaroski et rocailles, délicas, rondes 3mm
rondelles de strass, perles aplaties


DSCN2154

du même genre mais style différent
d'un vieux rose, violine, parme
agrémenté de perles en céramique
achetés chez CRICRI PASSION


DSCN221

pour mon futur ras de cou, presque terminé d'ailleurs
modèle de mon cru, très agréable à perler

DSCN2115

bracelet "modèle Roberta" tons caramel, chocolat, or

DSCN2190

une manchette toute simple, dégradé en 3 coloris

DSCN2124

un modèle revisité par PUCA, merci ma belle
offert en cadeau pour l'anniversaire d'une amie

DSCN2191

modèle "love to love" de LILIE-POUPETTE

25423058

30140312_pDE VOTRE VISITE


Publicité
Commentaires
S
Moi aussi ravie de connaitre ton merveilleux blog j'en prends plein les yeux félicitations c'est splendide !
A
Quelle belle collection... et je suis qu'au début de ton blog!!! super, j'en prends plein les mirettes!! Trop trop beau....<br /> Un big bravo!!<br /> Bisous<br /> Alex
P
Quel plaisir de voir à nouveau tes merveilles !<br /> Je te souhaite une très bonne année en espèrant que l'on arrive à se voir.
S
Que du beau!!! Magnifique!
la perle créole
Publicité
la perle créole
Publicité