Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la perle créole
Derniers commentaires
13 juillet 2007

Collier Saint Petersburg

Ouf! me revoilà. Une nouvelle maille perlistique apprise grâce à Tatiana, copine perleuse. Lors d'une réunion entre perleuses déjantées! c'es la maille "Saint Petersburg" que j'ai agrémentée d'un cabochon en "Fimo" ( pâte à modeler travaillée et cuite au four) serti et avec des p'tites franges perlées. un beau rendu ( cabochon racheté à une copine Perleuse-Fimoteuse qui se reconnaitra!)

image476ny6

Publicité
Commentaires
S
je suis du meme avis que Miss Bristling, ton blog est une merveille et ce collier j'adore c'est une de mes couleurs préférées ! quel talent bravo ma belle<br /> soizic<br /> au plaisir de revenir voir tes oeuvres, merci pour les mirettes
M
Je pourrais mettre un coms sur chacun de tes bijoux, mais ça ferais certainement beaucoup, alors juste pour celui-là, pour te dire que ton blog est de toute beauté, tout plein de vie.... J'adoooooooore !!!
I
Bonsoir,j'adore ce modèle ainsi que ses superbes couleurs,il est magnifique,<br /> Bises,<br /> Sandrine
J
je le trouve magnifique, je n'ai pas trouvé le schéma de ce collier, et je trouve le tien tellement beau et j'aime beaucoup les couleurs associées. Trop beau. continue ...<br /> Jacqueline
C
très jolis coloris <br /> bravo pour ce très beau collier
la perle créole
Publicité
la perle créole
Publicité