Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la perle créole
Derniers commentaires
17 août 2006

Bienvenue sur mon blog très sobre. je suis ravie

Bienvenue sur mon blog très sobre. je suis ravie de vous présenter mes réalisations en perles swaroski et fantaisies. je perle depuis presque 2 ans et je suis membre d'un forum de perleuse "lîle aux perles". comme le diction "je suis tombée dans la marmite à perles" et j'y compte rester très longtemps. N'hésitez pas à laisser un commentaires pour m'encourager. Bonne visite

Publicité
Commentaires
N
Bravo et merci. Je viens d'en prendre plein les mirettes. <br /> Tu es super forte pour associer les couleurs. D'ailleurs, je compte bien te piquer 2 ou 9 idées.<br /> Les réalisations que tu as faites, sont de vraies merveilles et super tes créas.<br /> Continue à nous éblouir et bon perlage.<br /> Bisous
V
bonjour, pas de mot, que du plaisir
K
j'avoue que c'est très beau, tes modèles, tes couleurs sont sublimes.
C
Je suis arrivée sur ton blog par le biais de l'Ile aux perles, attirée par les bijoux que j'y ai vu.<br /> Ton blog est magnifique !!<br /> Par le nom de certains de tes bijoux, je vois que tu penses à ton ile (la nôtre) lorsqu'il ne fait pas beau...<br /> Bonne continuation<br /> Biz<br /> @+
K
C'est très joli, ce que vous faites.
la perle créole
Publicité
la perle créole
Publicité